Autres possibilités de personnalisation sont des propres étiquettes ou emballages.
Pour cela on peut choisir un produit de notre collection de bain, de lit, de cuisine et de table, pour lequel une production spéciale peut être faite avec votre propre étiquette (ou co-branding avec De Witte Lietaer) ou emballage.
Notre département marketing et design peut développer une étiquette ou un emballage qui correspond aux souhaits et à l'identité de la marque.
Téléchargez les publications pour la campagne promotionnelle dans les journaux De Standaard et Het Nieuwsblad.
Ruth Dox - Marketing manager de Spar - Lambrechts témoigne:
"Epargner pour des serviettes est un classique sous les actions épargnes. En 2012 SPAR et SUPRA ont choisi pour une action "équitable". Respecter des gens et l'environnement est important pour nous et nos clients. Nous avons opté pour la collection du linge de toilette équitable de De Witte Lietaer. La qualité du linge de De Witte Lietaer et notre assertion environnementale est une combinaison forte et un accord gagnant-gagnant pour tout le monde."
"Un produit attrayant à petit prix d'une marque spécialisé se vend bien": déclara Ilse Saenen, manager marketing de Dermocosmetic Omega Pharma de Belgique.
"Des activités précédentes ont prouvé qu'attacher notre marque Bodysol à une autre marque spécialisée est une ressource valable. Pour notre plus grande promotion, nous avons offert un gant de toilette gratuit pour des clients qui achète un produit de Bodysol.
"Pour chaque Vivabox nous recherchons toujours « le plaisir immediat », c'est le cadeau à découvrir dans nos Vivaboxes."
Dans cette optique, le lien avec le thème de la Vivabox et la perception de l'utilisateur sont très importants; c'est pourquoi nous nous efforçons de coopérer avec une marque de qualité reconnue.
Pour notre Vivabox 'Relax with Two', nous nous sommes associés à De Witte Lietaer qui est reconnu de longue date pour la qualité de son linge éponge. Le cadeau parfait, avec un double impact, est un drap de bain De Witte Lietaer accompagnant un bon-cadeau de relaxation dans notre Vivabox.
Chef de produit Vivabox, une société du groupe Sodexo